• Un sacré coup de foudre.

    Octobre ou Novembre 1997, un soir de pluie nous accompagnon mon ami de l'époque et moi même une personne jusqu'a son domicile. Sur le chemin du retour une voiture sort d'un carrefour au loin devant moi, au carrefour suivant tandis que le feu était vert un trafic a brulé le feu dans l'autre sens, obligeant  la voiture devant moi à faire un écart pour ne pas le percuter. Sauf que la route était mouillée et un coup de frein et de volant un peu brutal ont fait de ce jour que jour magique (au moin pour moi)...

    Un choc assez violent, le feu tombe par terre, la voiture est arrétée juste devant un bel arbre. Le conduteur un peu secoué sort de sa voiture, furieu, et se dirige vers le trafic toujours arrêté dans le milieu du carrefour. Nous nous approchons afin de voir si personne n'est blessé et là quand j'ai croisé son regard pour la première foi un coup de foudre puissance 10 m'a frappé, j'avais l'impression qu'il était fait pour moi sans le connaitre.

    Etant témoin de son accident je l'ai revu plusieures fois après et à chaque regard c'était la même chose, des sentiments qui s'affollent, je me suis posée pas mal de questions à cette époque mais après nous ne l'avons revu que quelques fois comme ça et chacun a repris sa vie mais il était resté un ami. Le temps passait et j'ai rangé ces sentiments pour ce jeune homme au fond de moi en me disant que ce n'était pas la peine que j'avais un homme à la maison qui m'aimait, d'ailleur nous nous somme marié dans l'année 98.

    Je me suis achetée une 405 MI 16, belle bête, mais elle ne ronronnait pas très bien, mon mari ayant appris que notre ami suite à cet accident en avait acheter une aussi décide de lui demander son avis et là toute ma vie a changé.

    Il venait très souvent à la maison mais je préférais quand j'étais seule avec lui, une complicité c'est un installée entre nous et mes sentiments pour lui sont ressortis encors plus fort, pas de doutes j'étais amoureuse mais ayant peur de lui avouer mes sentiments et puis j'étais marié, je n'ai rien dis me contentant de ce qu'il m'apportait son amitié et de l'affection, il a pris de plus en plus de place dans notre vie jusqu'au jour ou je me suis éloignée sentimentalement de mon mari car je ne pouvais plus l'aimer, ou aimer un autre à travers lui.

    Un soir ou mon amoureu secret et moi regardions la télé j'ai tenté de l'embrasser, évidement j'ai pris le plus beau rateau de ma vie, mais j'ai essayé, il m'a seulement dis que je ne pouvais pas faire ça. Du coup j'ai écris une lettre ou je lui ai tout expliqué 2 ans que j'attendais bètement sans savoir ce qui allais ce passer par la suite, une chose étais sure j'allais me séparer de mon mari et que il n'en était pas la cause. J'ai glissé le mot par le toit ouvrant de sa voiture et puis il est parti bosser.

    Le lendemain midi il est passé à la maison, j'étais seule et pas à l'aise dans mes basket, il est arrivé devant moi, ma regardé droit dans les yeux et m'a embrassé et est repartit sans un mot ni explication de plus.

    Cela fait plus de 9 ans aujourd'hui et je n'est jamais regretté ce que j'ai fait, en fait pour moi ça fait 11 ans que je l'aime et c'est toujours pareil qu'au début mes sentiments sont les mêmes qu'au premier regard que j'avais posé sur lui en me disant c'est lui l'homme de ma vie.


  • Commentaires

    1
    sidsp
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:50
    cc bin moi je suis un yamahiste alors bin vien voir mon blog sidsp.skyrock.com a
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :