• Il y a un peut plus d'un an j'ai intégré la F-C TEAM sur le PSN, de vrai moments de bonheurs et de rigolade entre potes.

    En fait c'est arrivé dans ma vie à un moment ou tout allez de travers et dans ces jeux je trouvais un monde virtuel avec des gens vrai ou on ce prenait pas la tête, un refuge pour déconnecter du monde réel et ces tracas quotidiens, une bulle en quelque sorte. Un bon esprit de groupe, de bon délires mais malheureusement ça s'est un peut mal fini.

    A trop vouloir déveloper la Team on c'est perdu, l'un des menbre fondateur nous a quitté (tant mieux pour certain, dommage pour d'autre) mais pour moi ça a été relativement violent et déstabilisant du fait que je l'ai vécu en direct puisque nous étions tous en tchat lorsque que ça c'est produit avec les réactions et les commentaires de chacuns. Le plus dur étant que ça a cassé ma petite bulle virtuelle dans laquelle j'avais réussi a retrouver un certain équilibre, du coup je l'ai assez mal vécu et je ne suis pas la seule.

    Naturellement j'ai choisi la neutralité entre cette personne (qui est un ami auquel je tien) et la Team sans trop me poser la question des conséquences que cela pourrait impliquer mais tous ces gens sont des amis et ça n'a pas de prix. Même si les jeux sont virtuels derrière la manette les gens sont réel et les sentiments que l'on éprouve le sont aussi.

    La leçon a en tirer c'est qu'il faud mettre des barrières en un monde virtuel et le monde réel sans pour autant rester borné à ces propres convictions, on est tous différent (c'est ce qui a fait la F-C) et il n'est pas facile de tous s'accepter tel que nous sommes avec nos différences, nos vécus et nos caractères.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique