• Qui je suis?

    KIKI17, c'est mon pseudo sur le PSN, pour ceux qui ont une PS3, pour les autres une fille un peu bizarre ou géniale, à vous de voir....

    Signe astro: lion.

    Région: poitou- charentes.

    Age: 31 ans

    Situation: vie maritale, 1 enfant.

    Mes passions: la moto, les courses d'endurances, le wrc, la F1, le rugby et ma très chère Plastation 3.

    Mes jeux préférés: Splinter cell double agent, GRAW2, Rainbow Six Vegas 2 et les Tomb Raider.

    Ma musique: rien de très précis de ce coté là, faud que ça me plaise, j'écoute surtout fun radio.

    Mes films: tous les films d'actions et d'aventures en général mais aussi tous ceux qui ce rapporte aux courses. 

    En bref: j'aimerai rencontré des gens sympas ou on peux se marrer en jouant sans ce prendre la tête ni au sérieu et sans arrière pensées.

     

    Me contacter: suzukiste-kiki@hotmail.fr


  • Commentaires

    1
    Lea
    Lundi 1er Septembre 2008 à 12:27
    Avec un peu de retard !w , je te souhaite un bon anniv lol^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :